En quoi consiste

le massage relaxant?

Le massage relaxant se pratique allongé sur une table de massage confortable avec l’utilisation d’huiles spécifiques.
Outre leurs propriétés avérées sur la réduction de l’anxiété, elles permettent d’optimiser le travail des mains et le “glissé” sur la peau de la personne massée. 
 
Le massage relaxant proposé ici, emprunte les techniques propres au massage Californien et Suédois. On pourrait le définir comme une approche globale, qui vise autant la détente que l’éveil d’une conscience psycho-corporelle. Il procure une profonde relaxation physique et psychique. Il est à la fois enveloppant, sculptant et redéfinit le schéma corporel.
 
Ce type de massage est composé de manœuvres douces d’effleurages alternés de pétrissages des muscles, de pressions, de lissages fluides, de mobilisations et de drainages. Les gestes sont lents et légèrement appuyés, afin de dénouer les tensions qui sont les récepteurs et symptômes psychosomatiques du stress que la vie de tous les jours nous impose. 
Massage-relaxant-Paris

lES nombreux bienfaits

du massage Relaxant

A l’issue de la séance, le patient se sent apaisé, détendu, régénéré avec un grand ressenti de bien-être. Pendant le massage, la personne s’évade complètement, elle lâche prise sur la vie de tous les jours…
Tensions-musculaire-massage-relaxant

améliore et draine

Les longs mouvements permettent de drainer et d’améliorer la circulation veineuse et lymphatique, d’apporter une meilleure oxygénation et irrigation des tissus. 
 
Peau-protections-agressions-extérieures

Soulage et protège

Soulage efficacement les personnes souffrant de douleurs musculaires comme des tensions et des émotions sous-jacentes. Il permet d’aider les personnes ayant un vécu traumatique à se libérer. 
Relaxation-massage-2

en HARMONIE AVEC SON CORPS

Le massage permet de se recentrer sur ses sensations et de les intégrer pleinement, notamment lorsque le corps à subi des changements importants comme une prise ou perte de poids.
Reduction-du-stress

Réduction du stress

Le massage relaxant procure une sensation de bien-être, propice à une réduction du stress et de l’anxiété, notamment grâce à l’utilisation des huiles essentielles.